LA RÉALITÉ DU BRANDING VIRTUEL

Alors que les liens physiques sont rompus, seule solution : le digital. En effet, les marques redoublent d’inventivité pour garder une proximité avec le consommateur et ainsi répondre au paradoxe suivant : recréer en digital les interactions du physique. Quel défi pour les marques !


Grâce aux nouveaux formats, le digital a ouvert les portes d'une nouvelle société et est devenu l’outil prédominant des stratégies marketing. L’action des marques place désormais le consommateur au premier plan et va même jusqu’à lui donner un rôle au sein du processus de création des produits.

Alors, ce mois-ci, on pense futur ! Comme l’ère post-covid pointe le bout de son nez, on avait envie de vous présenter les dernières actions des marques et surtout d’entrevoir les futures tendances de communication.


Pour réfléchir au futur de votre communication, cliquez sur l’image ci-dessous et découvrez la newsletter We Love Humans du mois de mai. N’hésitez à partager autour de vous ce condensé d’inspirations positives si vous aussi « you love humans ».




10 vues0 commentaire